Sur l'échelle du Mieux-être
où est-ce que tu te situes ?

Échelle du Mieux-Être R.jpg
Psoas 2.jpg

Désires-tu avoir moins de douleur,

de stress, d'agitation intérieure ?

 

Les auto-massages, un belle façon d'éveiller ta présence à toi-même en te permettant de prendre conscience de ce qui se passe dans ton corps et d'améliorer ta situation dans le moment présent.

Les auto-massages améliorent ta microcirculation et fait bouger ta lymphe pour supporter ton système immunitaire et diminuer l'inflammation.

Les auto-massages contribuent au mieux-être de ton système nerveux, prennent soin de ta digestion, de ton élimination et de ta respiration.

Les auto-massages activent et font circuler les hormones du bien-être, tels que l'ocytocine, la dopamine, la sérotonine et plusieurs autres. Ce qui contribue à ta bonne humeur, ta sérénité tout en diminuant tes douleurs et ton anxiété. Tes émotions s'apaisent pour faire place à une plus belle vision des choses pour te sentir mieux dans ton corps, dans ton cœur et dans ton esprit.

L'auto-massage à la rescousse
En ligne - à la maison

 

Les auto-massages sont des petits gestes simples, mais puissants, faciles à faire quotidiennement au moment de la journée que tu auras choisi, et parfois, tu pourras en refaire au moment où tu as le plus besoin pour atténuer ta douleur, ton stress et parfois réconforter tes émotions.

Les bienfaits des auto-massages grandissent avec l'usage !

Spring diagonale.jpg

Témoignage

Je te remercie de partager les auto-massages Ça me fait prendre conscience d'être de plus en plus à l'écoute de mon corps, de le respecter et de lui apporter un bien-être supplémentaire pour me soulager. J'apprécie énormément.

M.-C.P.

Témoignage

J'ai aimé tes ateliers d'auto-massage et tu m'as donné le goût de faire certains exercices presqu'à tous les jours. Tout ce qui touche le massage du haut du corps m'appelle.

J.T.

Témoignage

L'autre jour j'avais 3 choses à faire dans l'avant-midi et ça me stressait.

Je me sentais agitée.

Je ne savais pas  par où commencer.

Tout de suite, j'ai pensé faire l'auto-massage que Nicole nous avait montré samedi dernier :

"Le point du bonheur" .

Je me suis apaisée et j'ai pu gérer mes 3 tâches dans le calme.   Je suis contente de moi.

L. G.

Témoignage

J'aime beaucoup masser mes oreilles. Ça réveille mon cerveau quand je suis fatiguée de conduire. C'est plus facile de terminer le trajet.

G. C.

Témoignage

J'ai eu une opération aux genoux.

Depuis que j'ai suivi l'atelier, je les pratique à tous les jours. Ça allège mes jambes, l'enflure a diminué, ma mobilité s'améliore. 

L. L.