Massage du visage, du cou et de la tête

Drainage lymphatique

Quoi que nous fassions... 

notre visage est sollicité

par nos mouvements, nos actions, nos pensées.

 

Notre visage

a-t-il besoin de relaxer lui aussi ?

Témoignage

Hallucinant !

J'ai essayé le massage du visage ! Après 10 minutes, je me suis dit : "C'est quoi la "joke"?" Comme si la douceur pouvait me relaxer !

Erreur ! Après 30 minutes... Wow! Ça marche ! Relaxation complète !

J'ai même essayé un autre jour pour voir si je n'avais pas rêvé ! Eh bien non !

Je vous recommande de l'essayer !                        Merci, Nicole !

Claude St-Onge, agent immobilier

Un massage léger et doux du visage qui se fait avec un doux toucher pour aider les muscles à se détendre. Un massage qui éclaircit et régénère la peau.

En bougeant la lymphe doucement, il libère les ganglions surchargés qui ont travaillé fort durant un épisode de grippe, de laryngite, de bronchite ou durant les périodes d’allergies.

Vous serez étonné de son effet relaxant sur la peau du visage et ce qu'il y a de plus étonnant, c’est qu’il a un effet bénéfique sur le reste du corps.

Les hommes l’apprécient autant que les femmes, surtout lorsqu’ils sont congestionnés.

Témoignage

Durant tout mon traitement d'orthodontie, j'ai eu le bonheur de recevoir un massage du visage dans les 24h suivant chaque traitement.

Ce massage diminuait l'inconfort et la douleur qu'apportaient les changements importants au niveau de la dentition et de la mâchoire.

Ce massage m'a permis de mieux vivre cette grande transition.

Merci, Nicole, d'avoir été là !

Bianca Morrissette

Saviez-vous qu’après une visite chez le dentiste, étant donné que vous avez maintenu votre bouche ouverte pendant une heure ou deux, ce massage est idéal pour détendre la mâchoire et le cou.

 

Plusieurs clients adultes ou enfants m’ont dit combien ils ou elles appréciaient ce massage à la suite de leur visite chez l’orthodontiste. Ces changements au niveau de la dentition et de la bouche apportent leur lot de douleurs, et la lymphe contribue à faire enfler un peu le visage. Ce massage aide à diminuer la pression interne au visage et contribue à faciliter ce grand changement.

Recommandation de Bianca :

Prévoyez un rendez-vous dans les 24 heures suivant votre traitement.